REGLEMENT D'UTILISATION DE LA SALLE de BILLARD

UTILISATION DE LA SALLE de BILLARD
L’accès est strictement limité aux adhérents de l’Amicale laïque Billard.

Actuellement, nous fonctionnons de la façon suivante:
– Si vous avez un partenaire régulier, vous pouvez réserver à l’année un créneau horaire de 1h30’/2h.
– Sinon, il vous est possible de venir jouer lorsqu’un billard est libre (il reste de nombreux créneaux non réservés à l’année).

Le planning d’utilisation de la salle est affiché dans la salle.
Seuls les créneaux réguliers hebdomadaires y figurent.
–> Cliquez ici pour télécharger le tableau  d’occupation de la salle.

L’accès à la salle nécessite une clé qui pourra vous être fournie (caution = 10 €) sur demande.

Le groupe WhatsApp  BILLARD A.L La Turballe permet de signaler les créneaux libérés ou réservés.

En cas d' »embouteillage », les priorités sont dans l’ordre suivant:
1) les réservations annuelles
2) les réservations via le groupe WhatsApp (dans l’ordre de publication)
3) les réservations hors groupe WhatsApp


ENTRETIEN DE LA SALLE de BILLARD

Tous les adhérents BILLARD  participent à l’entretien de la salle avec leur(s) partenaire(s) de jeu.
Un entretien hebdomadaire est programmé.
En principe, l’entretien se fait le jour de jeu de l’équipe, mais vous pouvez le décaler dans la même semaine.

Chaque joueur figure dans le planning d’entretien un nombre de fois égal à son nombre de séances par semaine...
L’entretien se fait avant ou après avoir jouer .
Il faut juste veiller à ne pas déranger les autres joueurs.

L’entretien consiste à:

  • passer l’aspirateur dans la salle, l’escalier, l’entrée.
  • si besoin, laver le sol avec le balai spécialement conçu pour cela
  • Nettoyer les toilettes.
  • Vider la poubelle, remplacer le sac poubelle.
  • Toute autre action contribuant à avoir une salle agréable pour tous….

A chacun de voir ce qui est nécessaire de faire en fonction de l’état où vous trouverez la salle

Retour en haut